Logo Tours2piste
S'abonner aux actualités Tours2piste

Mini Beachcomber Concept

Mini Beachcomber Concept

La Mini Moke est de retour sous les formes d’un crossover découvert : le Beachcomber Concept. Le 4×4 sera visible à Détroit en janvier.

Pas  de mise en production prévue, disons que c’est plutôt un avant-gout du descendant du Crossover Concept attendu pour l’automne 2010. 4 roues directrices pour 4 passagers les cheveux au vent : le concept est sympa, mais pourrait se révéler dur à vendre… Si les conditions météo se dégradent, il sera toutefois possible de mettre un toit souple ou rigide et des portières light.

Avec le Beachcomber Concept, on revient aux origines de la marque Mini des années 60 avec un concept fun qui annonce doucement l’arrivée d’un véhicule un peu moins bourgeois que les Mini actuelles, mais au prix sans doute peu populaire, prestige de BMW oblige !

Le rail central déjà apprécié sur le concept de paris 2008 semble persister sur cette version, cela risque fort de se retrouver sur le 4ème modèle Mini tant attendu ! Mais passons plutôt directement aux photos car c’est avant tout le design extérieur qui devra convaincre, pour éventuellement donner des idées de retouche pour le futur modèle. A vos commentaires !

Classé dans : Concept Cars,Mini,Nouveautés,Salon de Détroit 2010
Staff le 21 décembre 2009

Un commentaire pour "Mini Beachcomber Concept"

  1. Tours2piste News » NAIAS 2010 : MINI Beachcomber Concept en vidéo a dit :

    […] Après sa présentation en photo, voici la MINI Beachcomber Concept en vidéo dévoilée de manière colorée au Salon de Détroit 2010 […]

 Ajouter un commentaire